Les articles publiés sur le site
-
11 juin 2018, par willmann@…
— Log
-
11 juin 2018, par maieul@…
— Log
revert
r109633 : les fonctions de pipeline n'ont pas de _dist / de
surcharge par nom. En revanche ce commit empêcher concrètement la
pipeline d'être executée
-
11 juin 2018, par placido@…
— Log
Ma console réseau de mon navigteur indique :
- jquery-ui.js : 508,86ko
- jsdyn-formulaires_dateur_jquery_dateur_js_14fce12d.js : 517,89 ko
Le fichier js dynamique est chargé via $.getScript depuis le fichier formulaire/dateur/inc-dateur.html qui inclut déjà lui-même jquery-ui !
On se retouve donc avec une double dose d'un jquery-ui (déjà pachidermique) à la moindre saisie date appelée. C'est clairement un problème.
Je m'interroge sur la nécessite de l'insertion des css et js via affichage_final. Sauf cas particulier qui m'échappe, je pense que cette fonction saisies_affichage_final n'a pas (plus) lieu d'être.
Je propose d'opter pour un chargement des éléments globaux via insert_head et insert_head_css (sans jquery-ui) et pour les cas particuliers, cela doit se gérer au niveau du squelette de la saisie (à l'instar de ce que fait déjà la saisie date qui fait un #INCLURE de inc-dateur.html).
En attendant des avis, on peut déjà rendre cette fonction surchargeable (désactivable).
-
11 juin 2018, par rporto@…
— Log
-
11 juin 2018, par rastapopoulos@…
— Log
typo() sur les : pour internationnaliser les espaces ou pas