Revisions : SPIP
Les articles publiés sur le site
-
Anomalie #4756 : Régressions liées aux évolutions des styles du privé
7 juin 2021@JLuc : j'ai corrigé un petit détail pour aligner le bouton des mots.
Mais ça me fait penser qu'il faudrait harmoniser en général la hauteur des boutons et des inputs.
On voit aussi que leur input est d'une hauteur différente selon que c'est un select ou un input text.
Ah oui tiens, bizarre. Pourtant c'est le même padding + font-size + line-height. Je regarderai plus en détail à l'occasion.
-
Anomalie #4756 : Régressions liées aux évolutions des styles du privé
7 juin 2021, par b bJLuc - a écrit :
Autre point : les logos webp ne sont pas bien réduits et débordent de leur colonne (constaté sur 2 sites, dont contrib). Les documents webp n'ont pas de vignette non plus donc peut être ya un autre manque mais faudrait au moins que les logos ne débordent pas de leur colonne.
Chez moi avec SPIP 4.0.0-beta GIT [master: 53415e37] le logo ne déborde pas de sa boite quand j'utilise l'image en question, par contre j'ai pu vérifier (mais pas sur contrib) et le support de webp est bien actif pour GD sur mon serveur de test, peut-être que la différence vient de là.
-
Evolution #4815 : Vignette des documents webp
7 juin 2021, par b bQuand tu parles de vignettes, tu veux dire que le pb est que SPIP ne génère pas de miniatures pour ces images ?
-
Evolution #4815 : Vignette des documents webp
7 juin 2021, par JLuc -C'est peut être dans "Images" que ce ticket devrait aller plutôt.
Sur contrib, les documents ajoutés ne sont pas présentés par une vignette, mais tout de même il y a bien la possibilité de créer une vignette puisque les logos webp sont présentés par des vignettes (carrée aux coins arrondis) dans les listes.
-
Evolution #4815 (Nouveau) : Vignette des documents webp
7 juin 2021, par JLuc -Les documents webp n'ont pas de vignette alors que ce sont des images.
J'ai tracké ça comme "évolution" mais pour beaucoup d'utilisateurs ça sera ressenti comme une anomalie.